Skip to content
Déjà une promotion pour Patrik Laine?

Après un premier match convaincant, Patrik Laine pourrait recevoir une tape dans le dos et rejoindre Suzuki et Caufield sur le premier trio des Canadiens de Montréal.

L’attaquant finlandais a énergisé le Centre Bell grâce à un premier but à sa première partie avec les Canadiens en saison régulière à l’aide d’un tir du poignet dévastateur dans le haut du filet contre les Islanders de New York.

Revoyez la séquence et ses commentaires d’après-match, ici:

Patrik Laine sur le premier trio des Canadiens de Montréal?

Même si l’échantillon est plutôt mince, certains experts croient que Martin St-Louis ne doit perdre de temps et donner une promotion à Laine sur le premier trio de l’échiquier offensif.

Patrik Laine devrait-il jouer sur la première ligne #GoHabsGo ?

Pierre McGuire : « J’adorerais voir Caufield, Laine et Suzuki en duo… Il peut faire de la magie! »

– via The Sick Podcast with Tony Marinaro

J’aime la proposition! On a essayé avec plusieurs joueurs pour tenter de trouver la combinaison parfaite sur la première unité offensive.

Juraj Slafkovsky avait ce mandat en début de saison, mais il n’avait clairement pas la même complicité avec Nick Suzuki et Cole Caufield contrairement à ce que nous avons vu en deuxième moitié de campagne, l’an dernier.

Patrik Laine est imposant sur la patinoire. Il n’est pas le plus robuste, mais il prend de la place, surtout lorsqu’il est en possession de la rondelle.

Vous le savez, le Finlandais a un tir précis et puissant. Il pourrait donc compléter les passes de Nick Suzuki et même alimenter Cole Caufield.

J’ai l’impression qu’on verra cette expérience plus tôt que tard avec les Canadiens de Montréal!

Plus de contenu