
Le Rocket de Laval, club-école du Tricolore, a annoncé l’ajout de deux nouveaux défenseurs via le marché des joueurs autonomes.
Tobie Paquette-Bisson : un retour attendu
Le premier est bien connu des partisans : Tobie Paquette-Bisson effectue un retour dans l’organisation. Le défenseur gaucher de 28 ans, originaire de Rosemère (Québec), a signé un contrat d’une saison à un volet avec le Rocket. Mesurant 6 pieds 3 pouces et pesant 207 livres, il a récolté 14 points en 59 matchs avec le club-école du Lightning de Tampa Bay la saison dernière. Signe de sa constance, il affiche un différentiel de +28 sur les deux dernières campagnes.
Wyatte Wylie : un nouveau visage à découvrir
Le deuxième joueur est Wyatte Wylie, un défenseur droitier de 25 ans, mesurant 6 pieds pour 190 livres. Il a signé lui aussi une entente d’une saison à un volet avec le Rocket. Wylie a totalisé 13 points en 56 matchs avec les Senators de Belleville (club-école d’Ottawa) en 2023-2024. Il avait été sélectionné au 5e tour du repêchage 2018 par les Flyers de Philadelphie.
Deux renforts pour la profondeur défensive du Tricolore
Ces deux ajouts représentent des renforts solides pour la brigade défensive du Rocket, et ils seront tous deux présents au prochain camp d’entraînement du Canadien de Montréal, à l’automne. De quoi alimenter la compétition pour les postes disponibles dans l’organisation.