Skip to content
Énorme surprise en direct du Complexe CN de Brossard
Crédit Capture d'écran

L’ambiance était animée ce matin au Complexe sportif CN de Brossard, alors que plusieurs joueurs du Canadien de Montréal ont profité de la glace pour une séance d’entraînement informelle.

L’événement marquant de la journée : la toute première apparition de Zachary Bolduc dans l’uniforme tricolore.

Repéré grâce aux images partagées par « Frank Well Le Podcast Hockey », Bolduc a patiné aux côtés d’une douzaine de joueurs, incluant Ivan Demidov, Alex Newhook, Joe Veleno, Joshua Roy, Xavier Simoneau, Jayden Struble, Jakub Dobes, entre autres. Il portait fièrement les couleurs du CH, un moment symbolique pour le jeune attaquant de 22 ans, récemment acquis dans l’échange impliquant Logan Mailloux.

L’uniforme lui va à ravir, et sa présence sur la glace confirme son enthousiasme à commencer ce nouveau chapitre à Montréal. Rappelons que Bolduc a été sélectionné au 17e rang au total par les Blues de St. Louis en 2021, et qu’il a inscrit 36 points, dont 19 buts, en 72 matchs la saison dernière.

Un camp d’entraînement 2025 qui s’annonce excitant

Le camp d’entraînement du CH débutera officiellement dans moins d’un mois, et déjà, plusieurs joueurs commencent à se regrouper en ville.

Fait intrigant : un joueur non identifié, arborant l’uniforme des Charlotte Checkers (club affilié aux Panthers de la Floride), a également été aperçu sur la glace. Ce mystère alimente la curiosité des partisans.

Zachary Bolduc semble déterminé à faire sa place à Montréal, et ses premiers coups de patin sous les couleurs du CH annoncent une saison captivante.

Plus de contenu