SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'Antichambre donne des suggestions à Martin St-Louis pour dynamiser son offensive avec de nouveaux trios


PUBLICATION
William Boivin
16 novembre 2023  (8h46)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Avec 3 buts à ses 2 derniers matchs, le Canadien tente de créer une étincelle en offensive. À RDS, avec l'Antichambre, on a dévoilé de nouvelles combinaisons intéressantes pour Martin St-Louis.

Le coloré PJ Stock a amené une proposition aussi loufoque qu'intéressante. Il a placé Sean Monahan au centre du premier trio et surtout il a envoyé Nick Suzuki à l'aile de cette combinaison complétée par Caufield.
C'est pas mal la définition de mettre tous ses oeufs dans le même panier...
Ça laisserait donc la lourde tâche à Christian Dvorak d'occuper le rôle de 2e centre aux côtés d'Anderson et Slafkovsky.
Du côté de Gilbert Delorme, il est allé plus conservateur. À son image, vous me direz. Le sympathique animateur place l'énergique Harvey-Pinard sur le premier trio avec les quasi inséparables Caufield-Suzuki.
Celui qu'on entend le matin à BPM Sports aimerait voir plus de vitesse sur le 2e trio. C'est pour cette raison qu'il place Alex Newhook au centre.
Pour l'ancien défenseur du Canadien, Christian Dvorak serait placé sur le 4e trio contrairement à son collègue PJ Stock.
Des propositions intéressantes. Des fois, ça ne fait pas mal de brasser la soupe. Séparer Caufield et Suzuki a été plutôt bénéfique, sur une courte période, pour l'entraîneur St-Louis.
SONDAGE
16 NOVEMBRE   |   104 RÉPONSES
L'Antichambre donne des suggestions à Martin St-Louis pour dynamiser son offensive avec de nouveaux trios

Monahan devrait-il jouer avec Suzuki et Caufield?

OUI7673.1 %
NON2826.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS