SONDAGES     LNH     CANADIENS

Arber Xhekaj a appelé le fondateur de la Microbrasserie La Chambre pour s'excuser lorsqu'il a été cédé avec le Rocket de Laval

PUBLICATION
William Boivin
25 février 2024  (10h37)
PARTAGER

Arber Xhekaj a vite conquis les supporters du Canadien de Montréal. De joueur non repêché et invité au camp d'entraînement, il est devenu l'un des joueurs les plus appréciés du Tricolore.

Au début de la saison, le défenseur a collaboré avec la Microbrasserie sportive La Chambre pour créer un burger thématique : Le Shérif.

Cependant, lorsque Arber Xhekaj a été rétrogradé au Rocket de Laval, la campagne publicitaire le concernant a été suspendue.

Se sentant un peu mal à l'aise face à cette situation, le défenseur a pris l'initiative de contacter lui-même le propriétaire de la chaîne pour présenter ses excuses. Il s'est excusé d'avoir été associé à un joueur du Canadien plutôt qu'à un joueur de la Ligue américaine.

Le fondateur a parlé de cette conversation téléphonique avec Xhekaj lors d'une émission sur BPM Sports cette semaine :

Le gars est tellement sur la coche, que lorsque qu'il a été envoyé avec le Rocket, il nous a appelé pour s'excuser.

Il nous remerciait et il nous disait qu'on le supportait malgré tout. On a arrêté nos campagnes car on ne voulait pas le déranger avec rien. Quand il est revenu avec le Canadien, on lui a demandé s'il était toujours intéressé.

- Éric Champoux en entretien avec Max Lalonde à BPM Sports

Cela démontre un réel respect de la part de cet individu.

Nous avons aussi remarqué que l'extrait de cette mention dans l'entrevue a été coupé dans cette vidéo.

Alors que si vous écoutez à 03:48:50 de ce lien : Entrevue Arber Xhekaj La Chambre, vous remarquerez la citation ci-haut sur les excuses d'Arber Xhekaj décrit par Éric Champoux.

Bizarre, non?

SONDAGE

Xhekaj est-il reconnu à sa juste valeur avec le Canadien?

OUI3920.7 %
NON14979.3 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS