SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration de Réjean Tremblay par rapport à la présence d'un Cole Caufield éméché au bar

PUBLICATION
William Boivin
12 février 2024  (20h35)
PARTAGER

À l'âge tendre de 23 ans, Cole Caufield émerge comme l'une des figures de proue du Canadien de Montréal, aux côtés de son fidèle compagnon, Nick Suzuki.

Assumer un tel rôle au sein d'une équipe aussi prestigieuse implique inévitablement certaines responsabilités.

Dans son éditorial d'aujourd'hui sur le site de BPM Sports, le vétéran chroniqueur Réjean Tremblay a soulevé une information concernant la cuisante défaite du Canadien, déclenchant ainsi une cascade de réactions.

«Je voudrais juste souligner qu'il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques conseils sur l'art de contrôler les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant?

Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi.» - Réjean Tremblay

En suggérant, d'une certaine manière, que Cole Caufield pourrait être distrait en dehors de la patinoire, est-ce vraiment justifié ? Caufield est un athlète dévoué à son sport.

De plus, sa performance sur la glace depuis le début de l'année 2024 est remarquable, ce qui laisse penser que les éventuelles distractions n'ont guère d'impact sur son jeu.

Il est également important de respecter sa vie privée lorsqu'il est en congé.

Quelle est votre opinion à ce sujet?

Détails :

Crédit : Habs & LNH

SONDAGE

Était-ce nécessaire à divulguer comme information?

OUI5317.6 %
NON24882.4 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS