SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le premier trio des Canadiens séparé? C'est la proposition d'un animateur de BPM Sports

PUBLICATION
William Boivin
4 octobre 2024  (10h52)
PARTAGER

La grande saison de la LNH sera officiellement lancée très bientôt. On commence d'ailleurs à voir le vrai portrait de la formation des Canadiens de Montréal.

Mercredi prochain, la bande à Martin St-Louis va recevoir les Maple Leafs au Centre Bell pour amorcer la saison régulière.

Les amateurs et les experts spéculent à gauche et à droite sur l'alignement officiel des Canadiens pour ce premier match de l'année.

On sait déjà que Patrik Laine ne fera pas partie du top-6 en attaque. Donc à quoi ressemblera les deux premiers trios du Tricolore?

Le coloré animateur de BPM Sports Georges Laraque a dévoilé son propre top-6 pour la première rencontre des Canadiens de Montréal. Tel que rapporté par le site HabsolumentFan.com

Vous serez peut-être surpris...

L'ancien homme fort de la LNH serait tenté de séparer le premier trio qui comporte Nick Suzuki, Juraj Slafkovsky et Cole Caufield. Pour quelle raison? Afin d'avoir deux unités offensives plus équilibrées.

Laraque placerait donc le premier choix au repêchage de la LNH en 2022, Slafkovsky, sur le deuxième trio afin de former un duo avec Kirby Dach. Deux joueurs imposants. Ce serait intéressant à voir!

Ensuite, il suggère Joel Armia ou même Alex Newhook pour compléter le top-6. Et oui, ce serait Joel Armia qui prendrait la place de Juraj Slafkovsku aux côtés de Caufield et Suzuki sur le premier trio.

Je ne suis pas totalement contre l'idée, mais me semble que je laisserai le premier trio intact. La chimie s'installe et ce n'est pas le temps de la briser.

Crédit: Habsolumentfan.com
Georges Laraque dévoile son Top-6 en attaque avec l'absence de Patrik Laine

SONDAGE

Êtes-vous en accord avec le top 6 de l'attaque du CH de Georges Laraque?

Oui6435.6 %
Non11664.4 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS