SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Canadiens ont tranché dans le dossier du vétéran gardien James Reimer au ballottage de la LNH

PUBLICATION
William Boivin
13 novembre 2024  (15h41)
PARTAGER

Le gardien James Reimer était placé au ballottage de la Ligue nationale de hockey, et les équipes avaient jusqu'à 14 h aujourd'hui pour tenter de le réclamer.

La décision de Kent Hughes est désormais officielle : il a choisi de ne pas récupérer Reimer.

En revanche, les Sabres de Buffalo ont décidé de le reprendre, après l'avoir vu passer aux mains des Ducks d'Anaheim plus tôt cette saison. D'ailleurs, Reimer n'a même pas eu l'occasion de disputer un seul match avec Buffalo.

Lors de ses deux apparitions avec Anaheim, il a connu des difficultés, enchaînant deux défaites, une moyenne de buts alloués de 4,50 et un taux d'arrêts de ,864.

Au cours de sa carrière, ce gardien de 36 ans a porté les couleurs des Maple Leafs de Toronto, des Sharks de San José, des Panthers de la Floride, des Hurricanes de la Caroline et des Red Wings de Detroit.

En 503 matchs disputés, il affiche une moyenne de 2,89 buts alloués par match et un taux d'arrêts de ,910.

Riley Stillman se dirige vers la AHL

Elliotte Friedman rapporte également que Riley Stillman, un défenseur gaucher de 26 ans, n'a pas été réclamé lors du ballottage et qu'il sera envoyé en Ligue américaine.

Cette saison, Stillman n'a pas encore joué un seul match en raison d'une blessure. Il évolue actuellement sous contrat avec les Hurricanes de la Caroline, et son salaire annuel de 775 000 $ est garanti jusqu'à l'été 2025.

Au cours de sa carrière dans la LNH, Stillman a disputé 158 matchs, accumulant 26 points, dont 4 buts.

SONDAGE

Est-ce une bonne décision de Kent Hughes?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS