Mardi soir, l'équipe newyorkaise a subie une autre défaite, cette fois par jeu blanc, dans un revers de 2-0 face aux pauvres Predators de Nashville.
Pour les Rangers, il s'agissait d'une 11e défaite à leurs 15 derniers matchs et comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, certains joueurs des Blue Shirts auraient tenu une rencontre entre eux et il fut question du directeur général Chris Drury.
Ce dernier a multiplié les gestes discutables au sein de l'organisation au cours des derniers mois et il se pourrait que ses jours soient comptés à New York.
Cependant, c'est plutôt une déclaration de Paul Bissonnette qui retient l'attention alors qu'un célèbre mal aimé du hockey pourrait bien de venir le nouveau DG des Rangers.
Lors d'un récent épisode du balado Spittin'Chiclets, l'ancien dur à cuire de la LNH a déclaré que le propriétaire de l'équipe, James Dolan, considèrerait, non seulement congédier Drury, mais il songerait à le remplacer aux commandes de l'équipe par nul autre que Sean Avery.
Pardon?
Non seulement cette rumeur est sérieuse, mais Bissonnette a également mentionné qu'une rencontre entre Avery et le propriétaire des Rangers était prévue à New York pour discuter de l'avenir de l'organisation.
Disons que ce serait plutôt étrange de voir Sean Avery comme directeur général d'une équipe de la Ligue Nationale de hockey, lui qui a eu tant de controverses durant sa carrière de joueur.
Avery a évolué pendant 10 saisons dans LNH avec quatre formations, dont les Rangers de New York, avec laquelle il a passé le plus de temps.
Il a amassé un total de 247 points en 580 matchs mais il a surtout accumulé 1533 minutes de pénalités.