Les Oilers l'ont emporté par la marque de 7-1, mais on ne parlera pas de la rencontre car comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, il y a eu un mouvement de personnel entre les deux organisations dans les heures qui ont suivies.
Pou pallier à la perte du défenseur Jake Middleton, le directeur général du Wild, Bill Guerin, a réclamé le défenseur Travis Dermott des Oilers d'Edmonton au ballottage.
Dermott, un ancien choix de deuxième ronde par les Maple Leafs de Toronto en 2015, a signé un contrat avec les Oilers avant le début de la saison après avoir reçu une invitation pour participer au camp d'entraînement de l'équipe.
En 10 rencontres avec les Oilers en 2024-2025, il n'a pas récolté de points et il était plus souvent qu'à son tour laisser de côté par l'entraîneur des Oilers Chris Knoblauch.
En 339 matchs en carrière dans la LNH, le défenseur originaire de Newmarket, en Ontario, a récolté 62 points, dont 16 buts, et il a connu sa saison la plus productive en 2018-2019 avec un production de 17 points en 64 rencontres.
Après avoir évolué à Toronto pendant cinq saisons, Dermott a également porté les couleurs des Canucks de Vancouver et des Coyotes de l'Arizona.
Bien que l'on ne s'attend pas à ce que l'arrière de 27 ans devienne soudainement un candidat au trophée Norris, il pourrait tout de même devenir une bonne police d'assurance pour le Wild.
L'équipe vient de perdre le compagnon de Brock Faber en défense en Jake Middleton et ce dernier sera absent pour une longue période en raison d'une blessure subie lors du match contre les Oilers jeudi dernier.