Skip to content
Ivan Demidov change d’adresse
Crédit Sportsnet

Le jeune attaquant russe Ivan Demidov n’a pas perdu de temps cet été. Au lieu de rentrer en Russie, il a choisi de passer toute la saison estivale à Montréal pour s’acclimater à sa nouvelle vie, à la LNH et à la culture québécoise.

Selon un article récent publié par RG Media, signé par le journaliste Sergey Demidov, l’attaquant numéro 93 du Canadien a multiplié les séances d’entraînement à Brossard.

En plus de ses apparitions fréquentes sur la glace, Demidov s’entraîne deux fois par jour et affiche une condition physique qualifiée d’ »incroyable ». L’objectif est clair : être fin prêt pour sa première saison complète dans la LNH. Tous les voyants sont au vert.

Un nouveau chez-soi pour Ivan Demidov… signé Nicolas Meloche

L’article souligne également un détail personnel mais non négligeable : Ivan Demidov a récemment emménagé dans un nouvel appartement à Montréal. Ce logement appartient à nul autre que Nicolas Meloche, ancien défenseur québécois maintenant actif dans la KHL. Une transition réussie pour Demidov, qui avait d’abord résidé près du Centre Bell au printemps.

Un environnement stable et confortable est essentiel pour réduire le stress d’une adaptation aussi importante. Et le fait d’avoir sa conjointe à ses côtés facilite encore plus son intégration dans la métropole.

Au-delà du sport, Demidov participe à la vie de l’équipe : il assiste à des mariages de coéquipiers et devient de plus en plus populaire auprès des partisans. Il ne fait aucun doute qu’il est sur la bonne voie pour devenir un pilier offensif du CH à long terme.

Plus de contenu