SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les bagarres sont là pour rester dans la LNH, selon Mathieu Olivier des Blue Jackets, qui croit aussi que la LHJMQ fait une erreur en ce sens

PUBLICATION
William Boivin
4 novembre 2023  (13h03)
PARTAGER

Selon un homme fort québécois dans la LNH, aucun joueurs du circuit Bettman seraient en faveur d'éliminer complètement les bagarres.

Mathieu Olivier évolue avec les Blue Jackets de Columbus et malgré un parcours atypique, il a fait sa place dans la LNH. Bien sûr, il jette les gants à quelques reprises et cet aspect fait partie de son jeu.

Dans un dossier étoffé du Journal de Québec et de Montréal mené par le journaliste Kevin Dubé, Mathieu Olivier a discuté ouvertement de la situation des bagarres dans la LNH par rapport aux nouvelles mesures prises dans la LHJMQ.

Il a déclaré ouvertement que tous les joueurs de la LNH ne seraient pas en faveur d'éliminer complètement les batailles durant les matchs.

Selon lui, jamais ça ne devrait arriver dans la meilleure ligue au monde.

Comme on dit, ça fait malheureusement partie de la culture du hockey.

L'actuel colosse attaquant des Jackets a aussi mentionné que le LHJMQ aurait dû consulter les joueurs, dû moins les vétérans de 19 et 20 ans, avant d'aller de l'avant et prendre une telle décision par rapport aux règles sur les bagarres.

SONDAGE

Croyez-vous que les barrages seront, un jour, bannies de la LNH?

OUI2136.8 %
NON3663.2 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS