SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un gros dilemme pour Kent Hughes avec la valeur demandée pour Trevor Zegras

PUBLICATION
William Boivin
1 février 2024  (12h19)
PARTAGER

Il semble que Trevor Zegras ne soit pas envisagé à long terme dans les projets des Ducks d'Anaheim.

Malgré sa jeunesse, les Ducks pourraient être tentés de le transférer afin de pallier le départ de Jamie Drysdale, récemment échangé aux Flyers en échange de Cutter Gauthier.

Au cours de la présente saison, l'attaquant agile a été confronté à diverses blessures, et une transaction pourrait éventuellement se concrétiser lors du prochain repêchage.

Le nom de Trevor Zegras est fréquemment associé au Canadien de Montréal.

Non seulement il est un proche ami de Cole Caufield, mais il représente également un joueur susceptible d'apporter une contribution offensive précieuse au Tricolore au cours des prochaines saisons.

La valeur requise pour acquérir le talentueux joueur américain semble avoir été révélée récemment, comme en discute le journaliste Eric Engels de Sportsnet dans un article récent :

Si Zegras devient réellement disponible, je me demande combien d'autres équipes seraient prêtes à offrir à Anaheim un choix top 10 pour l'acquérir.

C'est ce que Hughes devra découvrir avant d'envisager d'échanger le sien comme pièce maîtresse d'une transaction qui donnerait un haut choix aux Ducks pour amener Zegras à Montréal.

Actuellement, le Canadien devrait avoir le 7e choix lors du repêchage en première ronde.

La question qui se pose est la suivante : Kent Hughes devrait-il renoncer à une sélection aussi élevée pour obtenir Trevor Zegras?

Bien que Zegras soit doté d'un talent exceptionnel, est-ce un pari qui en vaut la peine?

Détails :

Crédit : Habsolumentfan

SONDAGE

Si c'est un choix top 8, faites-vous la transaction pour Zegras?

OUI74860.6 %
NON48739.4 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS