SONDAGES     LNH     CANADIENS

Barry Trotz tente de brasser l'alignement des Predators avec une autre transaction

PUBLICATION
William Boivin
27 novembre 2024  (14h40)
PARTAGER

Le directeur général des Preds est actif, cette semaine, avec une deuxième transaction en l'espace de quelques jours à travers la Ligue nationale de hockey.

Barry Trotz est clairement insatisfait des résultats de sa formation. Avec raison! Les Preds ont sorti le chéquier avec plusieurs signatures importants durant l'été.

Steven Stamkos, Jonathan Marchessault et Brady Skjei sont débarqués à Nashville dans le but d'amener la franchise à un autre niveau. Finalement, les victoires n'y sont pas...

Les Predators sont présentement au 31e rang de la LNH. C'est totalement inacceptable. Trotz essai de créer un électro-choc.

Les Predators de Nashville ont effectué un nouveau transfert aujourd'hui en ajoutant Ryder Rolston à leur organisation, acquérant l'attaquant des Blackhawks de Chicago en échange de considérations futures.

Âgé de 23 ans, Rolston évolue actuellement avec les IceHogs de Rockford en LAH et pourrait devenir un élément clé du développement à long terme des Predators.

Avec ses 6 pieds 1 pouce et 175 livres, il est reconnu pour sa polyvalence offensive et sa capacité à contribuer à la défense.

Au cours de sa première saison complète en LAH (2023-24), il a inscrit 10 buts et ajouté 9 passes en 62 matchs, pour un total de 19 points.

Bien que son début de saison ait été relativement modeste, avec seulement un but en six matchs, Nashville espère que son potentiel sera mieux exploité au sein de leur organisation.

Avant d'intégrer le club-école des Blackhawks, Rolston a connu du succès avec l'Université de Notre-Dame, où il a accumulé 53 points en 93 matchs sur trois saisons.

Il a aussi fait ses preuves dans la USHL et avec le programme de développement de USA Hockey, enregistrant des statistiques impressionnantes de 70 points (46 buts, 24 passes) en 107 matchs.

Ryder Rolston est le fils de Brian Rolston, ancien joueur de la LNH et champion de la Coupe Stanley, un héritage dont il peut être fier.

Nashville espère qu'il pourra suivre les traces de son père et avoir un impact significatif sur l'équipe dans les années à venir.

SONDAGE

Est-ce une bonne acquisition des Predators?

Oui2856 %
Non2244 %
Liste des sondages
INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS