Skip to content
C’est ELLE la magnifique femme de Noah Dobson
Crédit NHL.com

C’est une période chargée – mais extraordinaire – pour Noah Dobson.

Le tout nouveau défenseur du Canadien de Montréal a non seulement été échangé et signé un contrat de huit ans avec le CH, mais il s’apprête aussi à vivre un moment encore plus personnel : son mariage avec Alexa Serowik.

Un nouveau départ sur et hors glace

Dobson épousera Alexa Serowik, journaliste spécialisée en Nascar, ce lundi 30 juin. Le couple, très complice, souhaitait que toutes les décisions professionnelles soient réglées avant leur union, afin de partir en voyage de noces sans être perturbés par des négociations ou de l’incertitude.

« Ces deux derniers jours ont été très stressants », a confié Dobson avec humour à Kenzie Lalonde, après avoir paraphé son nouveau contrat avec le Tricolore. Malgré l’intensité des négociations, il ne voulait pas repousser la décision au-delà du week-end.

Serowik, en plus d’être passionnée de sport automobile, suit de près le monde du hockey et s’implique dans la carrière de son futur mari. Leur complicité est visible, et plusieurs clichés du couple circulent déjà en ligne.

Dobson aurait même accepté un contrat légèrement en deçà de sa valeur marchande pour pouvoir jouer à Montréal — une décision qu’il aurait prise en accord avec sa conjointe, qui se montrait enthousiaste à l’idée de vivre dans la métropole québécoise.

En signant à Montréal et en célébrant son mariage avec Alexa Serowik, Noah Dobson entame une nouvelle étape aussi bien professionnelle que personnelle. On leur souhaite un mariage heureux… et une longue et fructueuse aventure dans le chandail bleu-blanc-rouge.

Souhaites-tu une version HTML pour mise en ligne rapide ou des suggestions d’images libres de droits ?

Plus de contenu