Skip to content
Patrik Laine est tout un personnage, selon Juraj Slafkovsky

Les partisans du Canadien présents au Centre Bell mardi en ont eu pour leur argent.

Non seulement leur équipe favorite a gagné en prolongation mais le nouveau venu, Patrik Laine, a marqué lors de son tout premier match avec le tricolore.

Ce dernier disputait un premier match dans la LHN depuis décembre 2023 et pour l’occasion, Martin St-Louis l’avait jumelé à Kirby Dach et Juraj Slafkovsky.

La chimie a semblé bonne entre les trois joueurs et un commentaire de ce dernier a été rapporté par un journaliste de TVA Sports.

Après la rencontre, Slafkovsky a déclaré à Anthony Martineau que Patrik Laine est un véritable bout en train et qu’il n’arrête pas de faire des blagues sur le banc de l’équipe durant le match.

Des propos que le journaliste n’a pas hésité à partager via son compte X.

« Juste être sur le banc avec lui, c’est tordant. Tu devrais entendre les choses qu’il peut dire. Je pleure tout le match! » – Juraj Slafkovsky

Par ailleurs, Slafkovsky a préféré ne pas répéter ce que l’attaquant finlandais lui avait dit sur le banc durant le match, affirmant que ça ne se disait pas dans un micro.

Disons que ça représente une bonne nouvelle car il semble s’installer une certaine chimie entre les deux joueurs du Canadien et on souhaite que cette belle complicité se poursuive lors des prochains matchs.

Pour sa prochaine rencontre, le Canadien affrontera les Predators de Nashville ce jeudi au Centre Bell et il sera intéressant de voir si Martin St-Louis utilisera encore Patrik Laine en compagnie de Juraj Slafkovsky et Kirby Dach.

Plus de contenu