Skip to content
Trois entraîneurs de hockey arrêtés par la police

Trois entraîneurs de hockey œuvrant au Centre de formation de hockey Odisha Naval Tata, à Jajpur en Inde, ont été officiellement arrêtés le mardi 22 juillet 2025.

Les autorités locales affirment que l’enquête préliminaire a permis de recueillir suffisamment d’éléments pour justifier leur détention. Les individus arrêtés sont Sarthaka Mohanty, Sandeep Swain et Sagar Nayak.

L’Inspecteur en chef de la station de police de Jajpur Town, Sarat Patra, a confirmé que les entraîneurs avaient été interrogés dès le 21 juillet avant que l’arrestation ne soit effectuée.

Selon les premiers témoignages, notamment ceux des employés d’un hébergement local, les trois hommes auraient été vus en compagnie de la jeune fille lors d’un déplacement le 3 juillet dernier.

La plaignante, qui est âgée de moins de 18 ans, a également déclaré avoir été victime d’inconduite lors d’un camp d’entraînement en mars dernier, à Rourkela. Les autorités ont donc ouvert un dossier en vertu de plusieurs articles du Code pénal indien ainsi que de la Loi pour la protection des enfants contre les infractions s3xu3ll3s (POCSO), adoptée en 2012.

Deux autres cas troublants en une seule nuit

La région d’Odisha continue d’être éclaboussée par des faits divers inquiétants.

Deux autres incidents mettant en cause des jeunes filles ont eu lieu dans les districts de Jagatsinghpur et Malkangiri dans la nuit du 21 juillet. Dans les deux cas, les victimes auraient été ciblées alors qu’elles participaient à des célébrations locales.

Les autorités ont procédé à des arrestations, dont celle d’un chauffeur de camion dans le deuxième cas.

Les enquêtes sont toujours en cours dans l’ensemble de ces affaires.

Plus de contenu