
Certains joueurs du Canadien de Montréal ont été aperçus sur la glace du Complexe Sportif CN de Brossard, alors que la préparation estivale bat son plein.
En effet, Demidov a démontré sa passion lors de cette rare apparition publique. Il n’était pas seul : Alexandre Carrier, défenseur du CH, était aussi de la séance.
Les observateurs ont également repéré Lucas Condotta, mais ce sont surtout les présences de Jack Hughes, Riley Hughes et Jack Gorton qui ont piqué la curiosité.
Les fils de dirigeants s’entraînent avec l’équipe
Les noms de famille ne trompent pas : Jack Hughes est le fils du DG Kent Hughes, et Jack Gorton, celui du VP Jeff Gorton. Quant à Riley Hughes, il est aussi le fils de Kent.
Ces trois joueurs ont profité de la glace à Brossard, même s’ils n’appartiennent pas à l’organisation du Canadien.
Jack Hughes, 21 ans, est un centre repêché par les Kings en 2022 (51e au total). Il a récolté 25 points en 40 matchs avec Boston University la saison dernière.
Riley Hughes, 25 ans, est un ailier repêché par les Rangers en 2018. Il a joué dans la AHL avec l’équipe affiliée aux Hurricanes.
Jack Gorton, 23 ans, n’a pas été repêché, et n’a disputé que trois rencontres la saison dernière en NCAA, sans faire de point.