Son contrat signé à l'été 2017 est encore valide jusqu'en 2026, mais il n'en demeure pas moins que le numéro 31 s'assure de toujours garder un lien très fort entre lui et les partisans du Canadien.
Et c'est pour cette raison que Carey, ainsi que toute la famille Price, ont décidé de faire un publication sur Facebook où ils souhaitent un Joyeux Noël à tous les amateurs de hockey au Québec.
On peut constater que la publication comprend la mention Joyeux Noël en français, ce qui confirme tout l'attachement que la famille Price peut avoir avec les gens du Québec.
Profitons de l'occasion à notre tour pour souhaiter un Joyeux Noël à Carey Price et toute sa belle petite famille qui a bien grandie depuis.
Pour revenir au hockey, comme Price a disputé son dernier match dans la LNH lors de la saison 2021-2022, il sera éligible dès l'an prochain pour le Temple de la renommée du hockey à Toronto.
Même s'il n'a pas remporté la Coupe Stanley, il n'en demeure pas moins que les chiffres du numéro 31 sont impressionnants, du moins parmi les gardiens de but dans l'histoire du Canadien de Montréal.
Il arrive au premier rang pour les victoires (361), les matchs joués (712), le nombre d'arrêts et le plus de minutes jouées.
Il figure aussi dans le top 10 pour ce qui est des jeux blancs, du pourcentage d'efficacité et la moyenne de buts alloué.
Si un joueur de la trempe de Shea Weber a reçu l'honneur d'être élu au Temple alors que son contrat n'était pas terminé, alors il pourrait en être ainsi pour Carey Price.
Mais il ne sera pas le seul incontournable à être éligible pour la toute première fois en 2025 car Joe Thornton et Duncan Keith sont eux aussi éligibles à la cathédrale du hockey située à Toronto.