SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des rumeurs laissent croire que Kent Hughes pourrait ajouter un attaquant imposant à sa formation

PUBLICATION
William Boivin
4 octobre 2024  (13h13)
PARTAGER

À l'approche du début de la saison 2024-2025, les dirigeants du Canadien se trouvent confrontés à des choix cruciaux concernant la formation finale de l'équipe.

Kent Hughes pourrait être très actif sur le marché des échanges, surtout avec l'absence de Patrik Laine prévue pour au moins les deux premiers mois de la saison. Toutefois, d'après le site Danslescoulisses.com, le Canadien ne rechercherait pas nécessairement un attaquant de premier plan, mais plutôt un joueur robuste destiné à renforcer le troisième ou le quatrième trio.

Selon l'analyste Marco d'Amico, des joueurs tels que Joshua Roy et Oliver Kapanen pourraient aisément combler le vide laissé par Laine sur la deuxième ligne.

Par ailleurs, il semblerait que Kent Hughes et Jeff Gorton s'orientent vers l'acquisition d'un joueur capable d'ajouter de la robustesse à l'équipe, surtout en prévision des trois premiers matchs de la saison, qui les opposeront à des rivaux de division comme les Maple Leafs de Toronto, les Bruins de Boston et les Sénateurs d'Ottawa.

On sait que les affrontements récents avec les Leafs et les Sénateurs ont été très physiques, et il est clair que des joueurs comme Arber Xhekaj et Michael Pezzetta ne pourront pas gérer tous les aspects de la robustesse à eux seuls.

En outre, Martin St-Louis alignera une équipe solide pour le dernier match de pré-saison, prévu samedi soir à Ottawa contre les Sénateurs. Ce sera une occasion décisive pour plusieurs jeunes talents de l'organisation de démontrer qu'ils méritent leur place dans la LNH dès le début de la saison.

Crédit : Danslescoulisses.com
LE CANADIEN SE MAGASINERAIT UN ATTAQUANT ROBUSTE POUR COMPLÉTER SON «BOTTOM 6»

SONDAGE

Est-ce que Kent Hughes complétera une transaction avant le début de la saison?

Oui11638 %
Non18962 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS