SONDAGES     LNH     CANADIENS

James Van Riemsdyk peut-il être une option pour remplacer Harvey-Pinard?

PUBLICATION
William Boivin
27 juillet 2024  (10h46)
PARTAGER

Avec la récente blessure de Rafael Harvey-Pinard, les Canadiens de Montréal pourraient devoir envisager un renfort offensif.

En effet, le Québécois devra se soumettre à une opération pour traiter une fracture à la jambe, ce qui laisse un poste vacant dans le 3e ou le 4e trio sous l'entraînement de Martin St-Louis.

Parmi les options évoquées pour le remplacer, le nom d'Alex Barré-Boulet a rapidement été mentionné.

Le blogueur hockey Marc-Olivier Beaudoin propose une alternative intéressante : et si le Canadien offrait un contrat au vétéran James Van Riemsdyk?

À 35 ans, l'attaquant a connu une saison respectable avec les Bruins et est actuellement sans équipe. De plus, il ne demanderait pas un salaire exorbitant.

Cette suggestion mérite sérieusement d'être considérée. Van Riemsdyk pourrait apporter de la profondeur à l'équipe, avec la possibilité de jouer dans le top-6 si nécessaire. C'est un risque relativement faible pour une éventuelle récompense.

Je sais qu'il a 35 ans mais avec la blessure de RHP, je ne serais pas contre l'idée d'octroyer un contrat d'une saison à +-1,5M$ à James Van Riemsdyk.

L'attaquant de 6'3 et 208 livres vient de produire 38 points. Le #CH a une place sur son top 6. Et il pourrait rapporter un choix intéressant à la date limite des transactions s'il produit!

Pas un must, mais une option intéressante qui n'implique aucun risque!

- via @MOBeaudoin1

Détails:

SONDAGE

Le CH devrait-il offrir un contrat à James Van Riemsdyk?

Oui3419.9 %
Non13780.1 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS