SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien embauche un dépisteur chef nord-américain venant de Boston

PUBLICATION
William Boivin
4 juillet 2024  (9h45)
PARTAGER

Une récente addition à l'organisation du Canadien de Montréal crée la discussion. Kent Hughes et Jeff Gorton préfèrent s'entourer de personnes du milieu hockey qu'ils connaissent.

Un nouveau directeur du recrutement pour l'Amérique du Nord vient d'être nommé chez le Canadien. Albie O'Connell rejoint l'équipe après avoir été entraîneur dans la NCAA.

Le tandem Hughes-Gorton est bien connu pour sa connexion avec les espoirs et le hockey de la région de Boston. Le Tricolore a souvent choisi des joueurs provenant d'institutions comme Boston University, Harvard et Northeastern.

O'Connell a déjà dirigé ces trois programmes universitaires. Il a gagné la confiance de la direction du CH pour superviser le repérage des espoirs en Amérique du Nord en tant que directeur du recrutement.

Cette nomination, bien que peu surprenante, aura un impact significatif sur les futurs repêchages. O'Connell jouit d'une solide réputation et de nombreux observateurs saluent cette embauche comme étant excellente pour le poste.

Détails :

Source: DansLesCoulisses
DÉPISTAGE: UN AUTRE LIEN AVEC BOSTON POUR KENT HUGHES ET JEFF GORTON

SONDAGE

Gorton/Hughes sont-ils trop vendus par le hockey à Boston?

Oui9532.9 %
Non19467.1 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS