SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis perd patience à l'entraînement des Canadiens contre ses joueurs

PUBLICATION
William Boivin
4 novembre 2024  (13h08)
PARTAGER

Le Canadien traverse une période difficile avec trois défaites consécutives, et il est évident que Martin St-Louis tente de dynamiser ses joueurs de toutes les manières possibles.

Les joueurs semblent également prêts à s'engager, comme l'a montré la présence de quatre défenseurs (Lane Hutson, Justin Barron, Jayden Struble et Arber Xhekaj) sur la glace 90 minutes avant l'entraînement, un signe très prometteur.

Lorsque la séance a commencé avec l'ensemble de l'équipe, il a fallu moins de cinq minutes avant que l'entraîneur ne stoppe tout pour hausser le ton. Cela révèle une autre facette de son caractère.

C'est une approche positive. Depuis près de trois ans, Martin a protégé ses joueurs, mais il est désormais temps pour lui de les secouer, comme tout entraîneur doit le faire à un moment donné.

Pour que le Canadien sorte de cette situation, un effort supplémentaire est indispensable. La réalité est simple : il n'y a pas de superstars dans cette équipe, qui est l'une des plus jeunes de la LNH.

Les erreurs continueront d'affluer, mais il est crucial que l'effort soit constant. D'ailleurs, le coach s'investit lui-même aux côtés des joueurs.

On voit clairement qu'il met une pression sur eux. Comment ne pas être motivé dans ces conditions ? Il est impossible de ne pas donner le maximum. Martin a donc décidé de prendre les choses en main, et il est évident qu'il attend une réaction de ses joueurs.

SONDAGE

Selon vous, Martin St-Louis doit-il serrer la vis plus souvent?

Oui24491.4 %
Non238.6 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS