SONDAGES     LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie avait des informations privilégiées sur Cayden Primeau

PUBLICATION
Francois Dumas
27 décembre 2024  (19h49)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, le Canadien de Montréal a procédé au rappel du gardien Jakub Dobes de son club école du Rocket de Laval.

Disons que cela fait quelques semaines déjà que les partisans du Canadien attendent cette nouvelle car les performances de Cayden Primeau n'ont pas été à la hauteur depuis le début de la saison.

Cela dit, avec l'arrivé du jeune cerbère tchèque au sein de la formation, Kent Hughes a pris une importante décision en ce qui concerne les gardiens de but et un réputé journaliste a déjà sa petite idée la-dessus.

Via son compte X, Renaud Lavoie, de TVA Sports, a déclaré que deux options sont maintenant possibles pour l'organisation du Canadien concernant Cayden Primeau.

« Deux options s'offrent aux Canadiens concernant Cayden Primeau. 1-garder 3 gardiens dans la formation (ce qui n'est pas l'idéal) 2-placer son nom au ballottage. Ce n'est pas possible aujourd'hui en raison du gel des transactions. On verra si ce sera le cas demain. » - Renaud Lavoie

Renaud avait donc raison! Primeau devra passer par le ballottage.

Pourra-t-il rebondir dans la Ligue Américaine si jamais aucune équipe de la LNH ne le réclame?

Pendant que les jours de Cayden Primeau à Montréal sont comptés, Jakub Dobes vivra sa toute première expérience avec une équipe de la Ligue Nationale de hockey, demain.

En 14 matchs avec le Rocket cette saison, il montre une fiche de 9-3-1 avec une excellente moyenne de buts allouées de 2,44 et un pourcentage d'efficacité de .910.

Comme le Canadien disputera trois rencontres en quatre jours avant la fin de l'année 2024, il a décidé d'envoyer le jeune cerbère dans la mêlée demain.

SONDAGE

Selon vous, qu'est ce qu'il adviendra de Cayden Prmeau?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS