Les deux ont joué ensembles pratiquement dans tous les niveaux en Slovaquie lors de leur progression et leur développement. Ils sont deux grands amis.
Slafkovsky et Nemec pourraient peut-être se retrouver à Montréal, si on se fie à certaines rumeurs.
Kent Hughes a déjà dévoilé, en quelque sorte, qu'il cherche toujours des jeunes talents en défensive, malgré les sélections en défensive lors des derniers repêchages.
D'après les informations de RDS, plusieurs joueurs se distinguent parmi les options possibles. Simon Nemec, des Devils du New Jersey, suscite un intérêt particulier. En plus de ses compétences, il partage une relation amicale avec Juraj Slafkovsky, ce qui pourrait faciliter son intégration dans l'équipe. Toutefois, étant donné son faible temps de jeu à New Jersey, il représenterait un investissement conséquent.
Bowen Byram, des Sabres, est également une alternative intéressante. Bien qu'il n'ait pas encore pu pleinement exprimer son potentiel en raison de la présence de Dahlin et Power, son évolution pourrait en faire un élément clé pour l'avenir.
Enfin, des joueurs expérimentés comme Cam Fowler et Damon Severson sont aussi mentionnés, mais leur arrivée semble moins probable.
Si Montréal souhaite opérer un virage cette saison, un renforcement défensif est nécessaire rapidement, et plusieurs joueurs sont actuellement disponibles sur le marché des échanges.
Source: RDS
Défense cherche renfort : des options pour Kent Hughes et les Canadiens