SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nouvelle surprenante concernant Seth Jarvis et les Canadiens

PUBLICATION
William Boivin
29 novembre 2024  (9h02)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal avaient clairement plusieurs joueurs des Hurricanes de la Caroline dans leur mire.

Les Hurricanes ont refusé l'offre et ont préféré échanger des choix avec le Canadien pour une proposition hostile envers KK, mais c'est Jarvis que Bergevin visait.

Cela aurait incontestablement modifié la dynamique de l'équipe, étant donné que Jarvis devient un joueur de plus en plus influent en NHL. Il avait été sélectionné en 13e position lors du repêchage de 2020.

Marc Bergevin a aussi révélé qu'il avait pris la décision de revenir sur l'offre hostile qu'il avait faite à Sebastian Aho.

D'après l'ex-DG du Canadien, il estimait que c'était la bonne démarche et qu'il croyait sincèrement que l'offre était assez bonne pour tenter le coup.

« Aho était le bon joueur à qui offrir une offre hostile, mais j'aurais aimé que ce soit une offre hostile différente. Est-ce que je reviendrais en arrière ? Oui. Mais honnêtement, à l'époque, nous pensions que nous obtiendrions le joueur en fonction des primes à la signature, que (Tom) Dundon a égalées. »

- Marc Bergevin

Quand on regarde le portrait actuel, on se dit qu'un Seth Jarvis aurait clairement aidé l'avenir des Canadiens, surtout à la position de centre.

SONDAGE

Selon vous, avoir Seth Jarvis règlerait-il le problème au centre pour le Canadien?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS