SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien a pris une décision avec Tanner Pearson et il ne sera pas de retour

PUBLICATION
William Boivin
30 mai 2024  (13h21)
PARTAGER

Le repêchage et l'ouverture du marché des joueurs autonomes se rapprochent rapidement dans la LNH, et le Canadien se prépare en conséquence.

Kent Hughes évalue ses effectifs, et selon les informations fournies par David Pagnotta, nous pouvons confirmer le départ d'un vétéran attaquant.

Comme prévu, le vétéran Tanner Pearson ne recevra pas de prolongation de contrat et sera libre comme l'air le 1er juillet. Le Canadien a également déjà informé Pearson qu'il ne lui proposera pas de nouveau contrat.

L'attaquant avait été acquis des Canucks dans l'échange qui a envoyé le gardien Casey DeSmith à Vancouver. Le Canadien visait clairement à absorber la dernière année de son contrat avant de le libérer.

Voici l'explication de David Pagnotta sur le site TheFourthPeriod.com.

« Un autre joueur qui se prépare à arriver sur le marché des joueurs autonomes, c'est l'ailier vétéran Tanner Pearson. Il ne sera pas mis sous contrat par les Canadiens et il commencera à évaluer ses options d'ici juillet.

L'ancien champion de la Coupe Stanley sera un ajout de qualité sur un troisième trio d'une équipe prétendante. » - David Pagnotta

SONDAGE

Kent Hughes sera-t-il pas mal actif cet été, selon vous?

OUI!12173.8 %
PAS DU TOUT4326.2 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS