SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un arbitre est forcé de quitter la patinoire en civière pour l'hôpital à la suite d'un contact improbable

PUBLICATION
William Boivin
19 novembre 2024  (8h39)
PARTAGER

Un malheureux incident s'est produit dans le match opposant l'Avalanche du Colorado aux Flyers de Philadelphie. Un officiel a été impliqué dans un contact improbable avec Josh Manson. Il n'était pas prêt à ça.

L'arbitre Mitch Dunning, âgé de 32 ans, a été contraint de quitter la patinoire sur une civière après avoir été accidentellement percuté par le défenseur Josh Manson.

Il semble que ni l'un ni l'autre n'aient vu l'autre venir avant la collision, ce qui a rendu l'incident d'autant plus choquant.

La gravité de la situation a rapidement été confirmée par Ashlyn Sullivan, qui a indiqué que Mitch Dunning souffrait d'une blessure sérieuse au dos.

Emmené à l'hôpital, l'arbitre traverse probablement des moments difficiles, et toute la communauté du hockey attend avec inquiétude des nouvelles de son état.

Malgré la situation dramatique, un geste de solidarité et de sportivité a été observé lorsque Josh Manson s'est approché de Dunning pour lui apporter un soutien moral. Nous lui souhaitons un rétablissement rapide.

La rencontre entre les Flyers et l'Avalanche a été interrompue avant de reprendre avec une pointe de malaise chez les joueurs et les amateurs.

Vous pouvez voir la séquence en question, ici:

La LNH a émis un communiqué par rapport à ce malheureux incident:

« L'arbitre Mitch Dunning a été transporté à l'hôpital par mesure de précaution suite à une collision lors du match Avalanche/Flyers. Tous les signes neurologiques sont normaux, il est parfaitement communicatif et peut bouger tous ses membres. »

On lui souhaite un bon rétablissement dans les circonstances!

SONDAGE

Avez-vous déjà été témoin d'un tel incident?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS