SONDAGES     LNH     CANADIENS

Anthony Mantha et William Carrier deviendront libre comme l'air

PUBLICATION
William Boivin
30 mai 2024  (11h41)
PARTAGER

Les Québécois ont essayé d'aider les Golden Knights à progresser en séries. Cependant, les Stars en ont décidé autrement, et Las Vegas doit désormais prendre des décisions cruciales.

Coincés par la situation du plafond salarial, les Golden Knights ont beaucoup de travail devant eux dans les semaines à venir.

Selon David Pagnotta, l'organisation ne proposera pas de nouveaux contrats à Anthony Mantha et William Carrier, les laissant ainsi libres de tout engagement à l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Le premier n'a pas répondu aux attentes depuis son arrivée en provenance des Capitals. Carrier a fait partie de l'équipe originale des Golden Knights en 2017 et a joué sept saisons avec la franchise du Nevada, remportant la Coupe Stanley l'an dernier.

«Voici ce que nous savons jusqu'à présent : les attaquants Michael Amadio, William Carrier et Anthony Mantha ne seront pas de retour à Las Vegas. Tous les trois sont au courant et prévoient de tester le marché des agents libres, le 1er juillet.»

- David Pagnotta, The Fourth Period

On observe le même scénario qui se profile avec le vétéran défenseur Alec Martinez.

Carrier et Mantha pourraient-ils être des options attrayantes pour le Canadien ?

Tous deux présentent des profils distincts : Mantha apporterait une dimension offensive intéressante au sein du top 9, tandis que Carrier est reconnu comme un joueur robuste et respecté à travers la LNH.

Détails:

Crédit: Habs&LNH
La rumeur impliquant Anthony Mantha vient d'être confirmée par David Pagnotta

SONDAGE

Lequel des deux vous est le plus intéressant, selon vous?

MANTHA8657.3 %
CARRIER6442.7 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS