SONDAGES     LNH     CANADIENS

La Ville de Montréal ne collabore pas du tout avec la LNH

PUBLICATION
William Boivin
23 mai 2024  (9h06)
PARTAGER

La LNH prévoit un méga tournoi impliquant quatre nations en février 2025. Cependant, Montréal risque d'être écartée de l'événement en raison de problèmes de gestion municipale.

En bref, c'est l'inefficacité des responsables à l'hôtel de ville de Montréal qui pourrait entraîner le déplacement de la métropole québécoise de cette compétition.

La Confrontation des 4 nations est une importante compétition prévue pour février 2025, impliquant le Canada, les États-Unis, la Finlande et la Suède. Boston et Montréal ont été désignées comme villes hôtes.

Renaud Lavoie a abordé et clarifié cette situation lors de son intervention matinale sur les ondes de BPM Sports :

« Il y a un mois, on devait confirmer que Boston et Montréal seraient les villes hôtes. Boston c'est réglé, la Ville a décidé d'être pro-active et les élus ont déjà contactés la LNH pour connaître les besoins...

À Montréal, on attend, c'est comme si l'événement n'existait pas. On entrain, je ne dis pas de perdre l'événement, mais va falloir qu'on bouge rapidement pour s'assurer que ça demeure chez nous (à Montréal). Si ça continue ainsi, ça s'en va ailleurs... L'organisation est encore confiante qu'on garde le projet. Mais SVP, si vous êtes un élu et que vous n'aimez pas le hockey, est-ce que vous aimez votre ville? Si la réponse est oui, arrangez-ça! »

- Renaud Lavoie à BPM Sports dans ''Le Club du Matin''

On verra la suite, mais la situation doit évoluer de la bonne manière si le Centre Bell veut accueillir ce tournoi en février prochain.

Crédit et détails :

https://www.youtube.com/live/WCQRHulYSlE?si=XeuLdc07yU7Zc7XV

SONDAGE

Le sport professionnel a-t-il une place importante au Québec, selon vous?

OUI15275.6 %
NON4924.4 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS