Avec un total impressionnant de 1216 points au cours de sa carrière dans la LNH, Roenick attendait cette reconnaissance depuis longtemps, et de nombreux experts s'accordaient à dire qu'il méritait sa place parmi les plus grands du hockey.
Cependant, Roenick est également connu pour sa langue bien pendue, et disons qu'il n'a pas changé sur ce plan-là.
Récemment, lors d'une discussion avec Georges Laraque et Stéphane Gonzalez sur les ondes de BPM Sports, il est revenu sur un incident mémorable des séries éliminatoires de 1996, impliquant Patrick Roy, et notamment sa fameuse déclaration selon laquelle ses deux bagues de la Coupe Stanley lui bouchaient les oreilles.
Dans cette interview, Jeremy Roenick a pris un moment pour adresser un message à l'ancien gardien du Canadien et de l'Avalanche.
Une excellente réponse à Patrick Roy, qui témoigne du grand respect que Jeremy Roenick lui porte.
Au cours de sa carrière dans la LNH, Roenick a joué pour cinq équipes différentes, dont les Blackhawks de Chicago, qui l'avaient repêché au huitième rang lors du repêchage de 1988.
Peut-être que certains l'ont oublié, mais le nouveau membre du Temple de la renommée a aussi évolué dans la LHJMQ avec les Olympiques de Hull durant la saison 1988-1989.