SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ex-choix de première ronde disponible au ballottage et les Canadiens ont parmi le premier droite de parole

PUBLICATION
William Boivin
5 novembre 2024  (18h28)
PARTAGER

Un joueur intrigant a récemment fait son apparition sur la liste des joueurs mis au ballottage de la LNH : Max Jones, un attaquant robuste des Bruins de Boston.

Âgé de 26 ans, cet ailier de 6 pieds 3 pouces et 216 livres possède une expérience considérable dans la Ligue, avec 62 points en 262 matchs.

Cependant, malgré ses atouts physiques et son potentiel, il n'a pas encore atteint les attentes qui pesaient sur lui depuis son repêchage au 1er tour en 2016 (24e au total) par les Ducks d'Anaheim.

Les Canadiens de Montréal, qui sont en quête d'un attaquant de caractère et de présence physique, pourraient bien être intéressés par cette occasion. Pourquoi ne pas saisir cette chance de récupérer un joueur aux dépens des Bruins?

Avec une priorité de ballottage relativement élevée (29e), le Canadien a une réelle possibilité de réclamer Max Jones sans dépenser un cent.

Jones présente toutes les qualités recherchées par Kent Hughes et Jeff Gorton : un joueur robuste, capable d'ajouter de la physicalité tout en ayant un impact dans la zone offensive.

Son palmarès de carrière, avec 31 buts, 31 passes et 219 minutes de pénalité, témoigne de son style de jeu difficile à affronter. Il est également capable de jouer dans un top-6 et de peser sur le match par sa présence.

Les prochaines heures seront déterminantes pour savoir si Max Jones deviendra un membre du Canadien ou si une autre équipe aura l'opportunité de le récupérer. Le dossier mérite d'être suivi de près, et nous devrions avoir une réponse dans les prochaines 24 heures.

SONDAGE

Est-ce que le Canadien devrait l'acquérir?

Oui8851.2 %
Non8448.8 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS