SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien pourrait plus gâter les partisans à Laval, dit Jean-François Houle

PUBLICATION
William Boivin
26 juin 2024  (16h39)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal bénéficient désormais d'un club-école situé près de Montréal, et la structure semble considérablement renforcée depuis son installation à Laval.

Actuellement, le Rocket est en processus de recrutement pour remplacer Jean-François Houle, qui a quitté soudainement ses fonctions. Le fils de Réjean Houle a récemment accepté le poste d'entraîneur-chef à l'Université Clarkson.

Pourtant, il avait tout juste conclu un accord pour prolonger son contrat avec l'organisation. Il est sous-entendu que les négociations ont été difficiles entre les Houle et les dirigeants du Tricolore.

Lors d'une interview sur BPM Sports, Jean-François Houle n'a pas mâché ses mots en répondant à une question précise :

Questionné par @anthonymarcotte sur le fait que le Canadien priorise le développement à Laval, J-F Houle a avoué qu'il aimerait que l'organisation aide davantage son club-école un jour😮 - via @BPMSports

« J'espère pour les partisans de Laval que quand ce sera le bon moment, l'équipe ira chercher des vétérans pour gagner la Coupe. » - Jean-François Houle

Ainsi, il semble que l'organisation du Canadien privilégie le développement des jeunes joueurs au sein de son club-école, parfois au détriment de la recherche constante de la victoire.

Cela n'est pas nécessairement négatif. Il est essentiel que les jeunes espoirs progressent en jouant régulièrement avant d'intégrer la NHL. Cependant, pourrait-il y avoir des moyens supplémentaires pour que le Canadien soutienne davantage le Rocket?

Plusieurs acteurs impliqués pensent que oui!

Crédit et détails:

SONDAGE

Le Canadien doit-il s'impliquer d'avantage avec le Rocket?

Oui18284.7 %
Non3315.3 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS