SONDAGES     LNH     CANADIENS

Paul Byron ne veut pas être adjoint avec le Rocket de Laval

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
4 juin 2024  (7h19)
PARTAGER

Paul Byron, très apprécié des fans de Montréal, a laissé sa marque après avoir été acquis gratuitement via le ballottage.

Bien que sa carrière ait été interrompue par des blessures, Byron reste engagé auprès de l'équipe en tant que consultant pour le développement des joueurs.

L'année passée, il a collaboré étroitement avec de jeunes espoirs tels qu'Owen Beck, Emil Heineman, Jan Mysak et Filip Mesar, et a suivi les performances d'Oliver Kapanen, Blake Biondi et Cédrick Guindon.

Anthony Marcotte avait envisagé que Byron pourrait rejoindre le banc du Rocket, mais ce dernier a confié à Jean-Philippe Arcand de La Presse qu'il n'était pas intéressé pour l'instant.

Avec le départ de Kelly Buchberger du Rocket, Byron aurait pu être un choix idéal pour le remplacer, mais il préfère actuellement se consacrer à l'entraînement de l'équipe de hockey mineur de son fils.

Byron souligne que le poste d'entraîneur demande un engagement considérable, encore plus intense que celui de joueur. Bien qu'il n'écarte pas cette possibilité pour l'avenir, il se concentre pour le moment sur son rôle actuel, aidant les jeunes talents de l'équipe.

SONDAGE

Croyez-vous que Paul Byron va un jour devenir adjoint avec le Canadien?

Oui8456.8 %
Non6443.2 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS