SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin Leclerc de Radio-Canada explique les raisons derrière la non-transparence des Blackhawks dans le dossier Corey Perry

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
1 décembre 2023  (9h54)
PARTAGER

Il y a plus d'une semaine, la situation entre Corey Perry et les Blackhawks de Chicago a pris une tournure intrigante. Après que personne n'ait réclamé Perry au ballottage, l'équipe a résilié officiellement son contrat, mettant fin à son passage avec les Blackhawks, seulement quelques mois après sa signature pour 4 millions de dollars.

Perry a publié des excuses et admis sa lutte contre l'alcool. Cependant, les raisons de son renvoi restent secrètes, ce qui a donné lieu à des rumeurs sauvages, notamment une prétendue relation avec la mère de son coéquipier, Connor Bedard, bien que cela ait été réfuté par les responsables.

Le journaliste Martin Leclerc a souligné le caractère invraisemblable de cette histoire, expliquant qu'aucune organisation professionnelle ne mettrait fin à un contrat de cette ampleur pour une relation consensuelle avec un adulte.

De plus, la protection de la vie privée d'une victime présumée impliquée dans l'affaire est essentielle, justifiant le silence des Blackhawks. Un avocat a également confirmé que l'incident était grave pour entraîner une décision aussi drastique.

La situation a été difficile pour Kyle Davidson, le DG des Blackhawks, qui a dû affronter la presse, mais la priorité est la protection de la victime, ce qui explique le manque de détails divulgués.

Pour lire la chronique complète de Leclerc, c'est ici:

Crédit: HABSolument Fan

SONDAGE

Est-ce justifié, selon vous?

Oui7555.1 %
Non6144.9 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS