SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes sur le point de rappeler Jakub Dobes?

PUBLICATION
William Boivin
3 décembre 2024  (8h56)
PARTAGER

Le directeur général des Canadiens pourrait procéder à un changement devant le filet avec un rappel en provenance du Rocket de Laval.

Cayden Primeau ne semble pas être en mesure de seconder de belle façon Samuel Montembeault et permettre aux Canadiens d'avoir une réelle chance de gagner à son équipe lorsqu'il est devant le filet.

Après avoir laissé filer Jake Allen l'an dernier, on croyait que l'ancien choix de 7e ronde au repêchage, pouvait enfin devenir le gardien #2 qu'on croyait lorsqu'on l'a vu connaître de bons moments avec le club-école de l'organisation.

Un changement pourrait s'imposer.

Voyez les suggestions émises par BPM Sports concernant un changement impliquant Cayden Primeau:

Un vétéran via une transaction ou une réclamation au ballottage est l'option la plus populaire pour les partisans des Canadiens de Montréal.

James Reimer aurait pu être un candidat dans les dernières semaines, mais Kent Hughes a décidé de ne pas bouger. Même chose avec Koskinen.

Jakub Dobes est de plus en plus convaincant et prometteur devant la cage du Rocket de Laval. Ça vaudrait la peine de lui donner une réelle chance. Pourquoi pas essayer avec le surprenant vétéran Connor Hughes, aussi?

Ça devient de plus en plus clair que Cayden Primeau n'est plus l'homme de la situation pour assumer le rôle d'auxiliaire et donner une chance de gagner à son équipe. Malheureusement pour lui, nous sommes rendus là. Je pense que vous êtes d'accord!

Et vous, quel serait votre choix?

Crédit: Habs&LNH
Rappel de Jakub Dobes et un nom connu placé au ballottage par le Canadien de Montréal: deux autres suggestions

SONDAGE

Le CH devrait-il laisser filer Primeau?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS