Comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, il semblerait que les dirigeants de l'unifolié ont déjà pris les décisions finales le week-end dernier selon l'informateur Pierre LeBrun de The Athletic.
Pour l'occasion de cette compétition, plusieurs partisans du Canadien espèrent que les dirigeants de l'équipe canadienne puisse considérer Nick Suzuki qui connaît un excellent début de saison.
Malheureusement, il semblerait que le capitaine du CH sera ignoré de la sélection finale de la formation de 23 joueurs du Canada, selon les informations obtenus par le journaliste Marco D'Amico.
Pire encore, il semblerait que l'on connaisse le nom de l'attaquant que les décideurs de l'équipe du Canada aurait pu préféré à Nick Suzuki.
Selon des informations rapportées par le journaliste Siobhan Nolan de The Hockey News, les joueurs des Flyers de Philadelphie ont pris un moment pour féliciter leurs coéquipiers Rasmus Ristolainen, Travis Sanheim et Travis Konecny d'avoir été sélectionné par leur pays respectif.
Comme Sanheim et Konecny sont canadiens, tout indique q'ils feront partie de la formation du Canada en vue du tournoi qui sera présenté du 12 au 20 février prochain à Montréal et à Boston.
Mais avant de crier au scandale et de dire que Nick Suzuki avait sa place bien avant Travais Konecny au sein de l'équipe canadienne, il fait dire que ce dernier connaît toute une saison avec les Flyers cette année.
En 25 rencontres, il a déjà récolté 30 points, dont 13 buts et son équipe est sur une excellente séquence alors qu'elle a remporté quatre de ses cinq derniers matchs.
On peut dire qu'il n'a pas volé sa place au sein de la formation canadienne et ce n'est que partie remise pour le capitaine du Canadien.