SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Gustav Lindstrom pourrait être le joueur sacrifié en défensive chez le Canadien de Montréal avec le retour imminent de Jordan Harris


PUBLICATION
William Boivin
27 décembre 2023  (20h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: La Presse & LNH

Un luxe que le Canadien possède déjà, c'est le nombre de joueurs en défensive étant capable d'évoluer dans la LNH.

La qualité n'est peut-être pas totalement présente, mais ce n'est pas la quantité qui manque.
Avec le retour au jeu de Jordan Harris, qui devrait se produire très bientôt, le Tricolore aura trop d'arrière à sa disposition. Il y a congestion à la ligne bleue et Kent Hughes devra bouger tôt ou tard.
Certains observateurs commencent à identifier les joueurs en défensive qui pourraient potentiellement changer d'adresse.
C'est le cas du journaliste affecté à la couverture du CH pour le compte de Sportsnet, Eric Engels, dans son plus récent billet :
« Outre Kaiden Guhle, il est difficile de déterminer quels autres défenseurs de moins de 23 ans pourraient s'élever au-delà de leur niveau de troisième duo pour devenir des options de premier plan. L'objectif immédiat des Canadiens devrait être de gagner du temps pour compléter cette évaluation.

Avec le retour d'Harris, échanger Gustav Lindstrom ou le placer au ballottage semble être la première étape de ce processus. »

Gustav Lindstrom pourrait être sacrifié et personne ne tombera en bas de sa chaise.
Il a été acquis dans la transaction faisant passer Jeff Petry aux Red Wings, cet été.
Il est un joueur de rotation, mais il semble être destiné à faire la navette entre la Ligue américaine et la LNH. Dans le meilleur des cas, Lindstrom sera un joueur de troisième paire dans le circuit Bettman.
Des défenseurs de la sorte, le Canadien en possède déjà quelques-uns. Ce ne serait donc pas surprenant de le voir être échangé ou placé au ballotage dans l'éventualité que le CH ramène Harris ou rappel Xhekaj.
Crédit : Marqueur.com
SONDAGE
27 DECEMBRE   |   156 RÉPONSES
Gustav Lindstrom pourrait être le joueur sacrifié en défensive chez le Canadien de Montréal avec le retour imminent de Jordan Harris

Lindstrom doit-il quitter Montréal pour laisser place aux autres?

OUI13385.3 %
NON2314.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS