SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Roy a dit non à deux équipes dans l'Ouest

PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
10 janvier 2024  (11h50)
PARTAGER

L'ancien directeur général et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, souvent évoqué pour des postes d'entraîneur-chef dans la LNH, aurait repoussé deux propositions pour rejoindre des équipes de l'Ouest.

Ray Cloutier, chroniqueur sportif au FM93 à Québec et commentateur des matchs des Remparts, a partagé son expérience après avoir passé une journée avec Roy en Floride. Il suggère que Roy semble prendre du recul cette année, refusant ces opportunités.

Les explications données mettent en lumière un aspect pratique : les déplacements vers l'Ouest sont plus contraignants que vers l'Est en raison du décalage horaire, une réalité qui a eu un impact lors de son passage à Denver et semble maintenant influencer ses décisions, soulignant l'importance croissante de ces détails avec le temps.

« C'est beaucoup plus difficile de voyager dans l'Ouest que dans l'Est. [...] À Denver, il y avait du décalage horaire très, très souvent. À la longue, pour le voyagement, il m'avait déjà raconté ça et je pense que c'est une des raisons pourquoi ça l'intéresse moins. Quand on avance en âge, ces petits détails-là deviennent importants dans tes yeux, dans tes dans tes décisions, je crois. » -Ray Cloutier

Pour plus de détails, c'est ici:

SONDAGE

Est-ce que vous êtes déçu de cette décision?

Oui5727 %
Non15473 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS