SONDAGES     LNH     CANADIENS

BPM Sports propose un échange entre les Predators de Nashville et le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Francois Dumas
15 janvier 2025  (14h41)
PARTAGER

On a assisté à un échange intéressant sur les ondes BPM Sports.

Lors de leur émission quotidienne, les animateurs Georges Laraque et Stéphane Gonzalez ont discuté de la possibilité que le Canadien de Montréal fasse l'acquisition de Ryan O'Reilly.

L'attaquant des Predators de Nashville pourrait très bien intéresser Kent Hughes si jamais son équipe était toujours dans le mix à la date limite des transaction le 7 mars prochain.

Lorsque Georges Laraque a proposé Ryan O'Reilly comme troisième joueur de centre à Montréal à la place de Christian Dvorak, son coanimateur n'a pas hésité à déclarer que de poser la question, c'était d'y répondre.

S'en est suivi le jeu du chat de la souris entre les deux animateurs et la réponde de Laraque fut plutôt étonnante lorsqu'il que Gonzalez a suggéré que le Canadien échange Josh Anderson pour l'ancien gagnant du trophée Conn-Smythe avec les Blues de St-Louis en 2019.

L'ancien homme fort de la LNH a mentionné qu'il ne le ferait pas et qu'il préférerait conserver les services d'Anderson, lui qui fait du très bon boulot et qui est dans la bonne chaise présentement.

Ce dernier connaît tout de même une bonne saison avec les Predators de Nashville, malgré le fait que le rendement de l'équipe est tout simplement affreux en 2024-2025.

On sait que le directeur général des Predators, Barry Trotz, a récemment déclaré qu'il envisageait déjà une reconstruction à Nashville et chaque reconstruction commence par la liquidation de mauvais contrats.

Ce dernier touchera 4,5 millions de dollars jusqu'en 2026-2027 et il ne serait pas surprenant que les Predators le laissent partir à la date limite des transactions, à moins que l'équipe retrouve miraculeusement le chemin de la victoire.

SONDAGE

Est-ce que vous échangeriez Josh Anderson pour Ryan O'Reilly?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS