Disons que les partisans du Canadien de Montréal ont dû faire un méchant saut lorsqu'ils ont aperçu que Lane Hutson n'apparaissait qu'au 39 rang de la liste de Pronman.
À note que cette liste inclut également les joueurs qui n'évoluent pas encore dans la Ligue Nationale de hockey, et c'est pour cela que l'on retrouve des joueurs qui ont été repêché en 2024.
Des espoirs comme Zeev Buium, Sam Dickinson, Berkly Catton, Artyom Levshunov, Carter Yakemchuk et Zayne Parekh sont tous devant le défenseur du Canadien, même si aucun d'entres eux n'a disputé un seul match dans le Circuit Bettman.
Pour revenir à l'arrière du CH, Pronman en a même rajouté une couche en déclarant qu'il voyait en lui un défenseur pouvant éventuellement faire partie d'un top 4.
Il faut croire que celui qui est considéré comme un expert en matière d'espoirs ne regarde que très peu de matchs du Canadien depuis la saison.
Au moment d'écrire ces lignes, Lane Huston trône au sommet des meilleurs pointeurs des recrues avec une récolte de 35 points en 43 rencontres jusqu'ici cette saison.
De plus, le choix de deuxième ronde du Canadien en 2022 pointe au sixième rang chez tous les défenseurs de la LNH, devançant des arrières comme Victor Hedman, Evan Bouchard, Adam Fox, Erik Karlsson et Rasmus Dahlin.
On peut déjà dire que Lane Huston, malgré son jeune âge et sa petite taille, fait déjà partie de l'élite chez les défenseurs offensifs et on souhaite qu'il le demeure pendant de nombreuses années.