Avec des performances plutôt discutables, l'organisation du Canadien a pris la décision de le céder au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine et de procéder au rappel du jeune Jakub Dobes.
On peut dire que ce dernier a répondu présent et il a remporté ses deux premier départs en carrière dans la la LNH, tout en n'accordant qu'un seul but à ses adversaires.
Cela dit, plusieurs amateurs de hockey se questionnent quant aux chances de revoir Primeau de nouveau dans l'uniforme du CH et comme le rapporte le site Danslescoulisses.com, un expert a sa petite idée sur le sujet.
Alors qu'il était l'invité de l'émission Les amateurs de sports sur les ondes du 98,5, l'analyste des matchs du Canadien sur le réseau Cogeco, Dany Dubé, a déclaré qu'il voyait en Cayden Primeau un gardien de but de la Ligue Nationale de hockey, mais pas à Montréal.
Une déclaration qui en dit long sur le gardien de but que le Canadien avait repêché en septième ronde lors de la séance de sélection de 2017.
Dubé a d'ailleurs mentionné concernant Jakub Dobes qu'il s'attendait à le voir devant le filet du Canadien vendredi soir face aux Capitals de Washington.
À bien y penser, si Kent Hughes avait décidé de procéder à un changement devant le filet plu tôt durant la saison, peut-être que l'équipe serait en meilleure position au classement car au moment d'écrire ces lignes, le Canadien n'est qu'à un petit point du la dernière place disponible en vu des séries.