Il y a environ deux mois, tous les experts prétendaient que le Directeur général du Canadien allait liquider ses vétérans qui deviendront agents libres à la fin de la saison, mais disons que la donne a changé depuis.
L'organisation pourrait être tenté de garder certains vétérans pour donner des munitions à Martin St-Louis en vue de la course aux séries, mais il y en a peut-être un qui quittera l'organisation peu importe ce qui arrivera.
Lors de son passage à l'émission JiC sur les ondes de TVA Sports, Tony Marinaro a déclaré qu'en raison du rappel récent d'Owen Beck, Christian Dvorak pourrait très bien être sur son départ de Montréal.
Même si le joueur de centre de 28 ans rend de précieux services comme troisième centre du Canadien cette saison, Marinaro estime que Dvorak pourrait servir de monnaie d'échange si jamais Kent Hughes désire être parmi les acheteurs.
Il a également mentionné qu'éventuellement, Owen Beck prendra la place du numéro 28 dans l'alignement et advenant que le Canadien décidait de vendre, pourquoi ne pas lui donner des responsabilités supplémentaires avec le grand club pour terminer la saison.
Cependant, au moment d'écrire ces lignes, Owen Back a été retourné au Rocket de Laval.
En 47 matchs jusqu'ici cette saison, Christian Dvorak a récolté 14 points, dont 4 buts et il sera agent libre sans compensation le 1er juillet prochain.