SONDAGES     LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovsky en a long à dire sur Arber Xhekaj

PUBLICATION
Francois Dumas
20 janvier 2025  (21h01)
PARTAGER

Dimanche soir, le Canadien de Montréal a donné tout un show à ses partisans avec une spectaculaire victoire de 5-4 en prolongation face aux Rangers de New York.

Après avoir subie une humiliation la veille face aux Maple Leafs de Toronto, les hommes de Martin St-Louis sont sortis avec le couteau entre les dents en on a assisté à un match digne des séries éliminatoires.

Mais il y a eu un moment pendant la rencontre face aux Rangers qui a littéralement changé la donne chez le Canadien et c'est le furieux combat qui a éclaté en deuxième période entre Arber Xhejaj et le dur à cuire des Rangers, Matt Rempe.

Le défenseur du Canadien a eu le dessus sur son rival et disons que cette bataille a tout simplement crinqué Juraj Slafkovsky.

C'est du moins ce qu'il a déclaré après la rencontre et Dave Lévesque, journaliste pour TVA Sports, a évoqué ce commentaire suites aux échos de vestiaire d'après-match où le jeune attaquant slovaque était très enthousiasme.

« Je sautais, je frappais la bande, j'étais tellement survolté, ça nous a donné un élan et c'est important pour nous quand un joueur comme Arber fait ça! [...] Quel combat! Il l'a gagné deux fois, il l'a assommé et c'est impressionnant que Rempe soit revenu après avoir été sur le point de tomber. Si ça avait été moi, je me serais endormi. » - Juraj Slafkovsky

Il faut dire que Slafkovsky a connu un excellent match en inscrivant le but égalisateur de façon spectaculaire en troisième période et un certain Patrik Laine est venu procurer la victoire au Canadien avec le but gagnant en prolongation.

Il se passe définitivement quelque chose avec cette équipe qui, au moment d'écrire ces lignes, n'est qu'à un seul petit point d'une place en séries éliminatoires.

SONDAGE

Croyez-vous que le Canadien réussira à se qualifier pour les séries éliminatoires?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS