SONDAGES     STATS     CANADIENS

Présentement EN FEU


Chantal Machabée a accepté une demande des journalistes d'avoir un entraîneur francophone en point de presse et c'est Alex Burrows qui a discuté avec la presse hier


PUBLICATION
Alexandre Desrosiers
21 mars 2024  (6h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Alex Burrows
Crédit photo: NHL.com

Lors de la conférence de presse de l'entraîneur du Canadien de Montréal hier, une surprise inattendue a marqué un moment significatif depuis le départ de Martin St-Louis.

À la suite de demandes répétées de certains journalistes depuis samedi, Chantal Machabée et l'organisation ont finalement répondu favorablement.
Ainsi, lors du point de presse après l'entraînement à Vancouver ce soir-là, c'est Alex Burrows qui s'est présenté devant les journalistes, en remplacement de Trevor Letowski.
Burrows a partagé des réflexions sur la culture et le message perpétué par St-Louis, toujours perceptibles dans le vestiaire malgré son absence.
Il a abordé des sujets tels que l'émergence de Joshua Roy, louant son jeu sur 200 pieds, ainsi que la préparation pour le prochain match et l'enthousiasme palpable lors de l'entraînement. L'entraîneur-adjoint a aussi beaucoup louangé Rafaël Harvey-Pinard.
Pour écouter le point de presse d'Alex Burrows, rendez-vous à la 19e minute:
Source: HabsEtLNH
SONDAGE
21 MARS   |   264 RÉPONSES
Chantal Machabée a accepté une demande des journalistes d'avoir un entraîneur francophone en point de presse et c'est Alex Burrows qui a discuté avec la presse hier

Aimez-vous Alex Burrows?

Oui20075.8 %
Non6424.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS