SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a déjà reçu un avertissement de la LNH pour avoir parlé publiquement d'un échange

PUBLICATION
William Boivin
27 août 2024  (15h32)
PARTAGER

Kent Hughes est actuellement à sa première expérience en tant que directeur général dans la LNH, et force est de constater qu'il réalise un excellent travail avec les Canadiens.

Bien que les résultats ne soient pas encore pleinement visibles, il a accompli un travail solide dans la reconstruction de l'organisation.

Le Tricolore dispose de nombreux jeunes espoirs prometteurs. Cependant, malgré ses antécédents en tant qu'agent de joueurs, il continue d'apprendre les subtilités de son nouveau rôle.

Lors d'une entrevue avec Tony Marinaro sur BPM Sports, le DG des Canadiens a évoqué une situation où il a reçu un avertissement de la part de la LNH concernant une transaction potentielle.

«J'ai dit qu'il y avait plusieurs facteurs qui entraient en ligne de compte [en ce qui a trait au bon moment pour échanger un joueur]. J'avais mentionné que John Klingberg aussi à Dallas [était potentiellement sur le marché].»

«On m'avait servi un avertissement : "On ne parle pas des joueurs des autres équipes."»

- Kent Hughes, en discussion avec Tony Marinaro

Le Québécois a appris de cet avertissement. Il n'a justement pas voulu s'avancer lors de son plus récent entretien à la radio sportive québécoise par rapport à un joueur d'une autre formation de la LNH.

Détails:

Source: Habs&LNH
Marché des échanges: Kent Hughes a reçu un avertissement de la LNH et ça implique le défenseur John Klingberg

SONDAGE

Kent Hughes est-il un meilleur DG que Serge Savard à l'époque?

Bien sûr12869.6 %
Pas du tout5630.4 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS