SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le choix de Kent Hughes pour Mike Matheson devient de plus en plus évident

PUBLICATION
William Boivin
22 novembre 2024  (13h37)
PARTAGER

Le défenseur des Canadiens a connu une grande éclosion depuis son arrivée à Montréal. Il pourrait donc intéresser plusieurs équipes s'il était disponible.

Mais la question est là. Les Canadiens seront-ils tentés d'échanger Matheson et profiter de sa valeur pendant que des jeunes comme Lane Hutson émerge dans la défensive?

Ce sera un dossier très important pour le directeur général Kent Hughes. On parle de David Savard comme cible potentielle sur le marché des échanges, mais il ne faut pas oublier l'attention autour de Mike Matheson.

Le journaliste Frank Seravalli en a récemment parlé et il croit que Matheson sera très courtisé et que le retour pourrait être très intéressant si jamais le Canadiens se résignait à l'échanger.

Le site Danslescoulisses.com en a récemment parlé lors d'un billet intéressant:

« L'informateur croit que Kent Hughes pourrait être tenté de le liquider parce que la valeur du défenseur sera à son maximum:

Ils (les Canadiens) n'auront peut-être pas le choix étant donné que sa valeur sera sans doute à son plus haut d'ici la date limite. » - DLC via Frank Seravalli

Si le tout s'avère vrai et que les Canadiens peuvent mettre la main sur un choix de premier tour ainsi qu'un espoir, moi je dis oui. Tout dépend bien sûr de la position du Tricolore au classement à ce moment-là.

Matheson devra bientôt signer une prolongation de contrat et il demandera une augmentation considérable justifiée. Ça pourrait permettre à Lane Hutson d'avoir plus de glace dans les prochaines années.

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS