SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes regrette officiellement sa décision concernant Jakub Dobes

PUBLICATION
Francois Dumas
6 janvier 2025  (17h12)
PARTAGER

Depuis qu'il a été rappelé par le Canadien de Montréal, Jakub Dobes est au coeur des récents succès de l'équipe.

Il a non seulement remporté ses deux premiers départs en carrière dans la LNH, mais il n'a accordé qu'un seul but en deux rencontres, ce qui a fait dire à un ancien recruteur de l'organisation que Kent Hughes doit s'arracher les cheveux de sur la tête en ce moment.

Via son compte X, Stu Cowan a affirmé que l'organisation du Canadien doit présentement regretter de ne pas avoir fait appel aux services du jeune gardien tchèque de 23 ans plus tôt durant la saison.

« La direction doit maintenant regretter de ne pas avoir fait appel à Jakub Dobes plus tôt cette saison. » - Stu Cowan

Depuis le 3 décembre dernier, le Canadien a remporté 10 de ses 15 matchs et l'équipe est présentement de retour dans le portrait des séries à seulement deux points de la dernière place disponible détenue par les Penguins de Pittsburgh.

Comme on le sait, le CH a connu un mauvais début de saison, notamment en raison des mauvaises performances de Cayden Primeau devant le filet.

Si vous jumelez à ça quelques rencontres où Samuel Montembeault avait connu une sortie difficile, il n'est pas difficile de prétendre que le Canadien serait présentement l'une des huit équipes de la conférence de l'Est dans les séries en ce moment.

Encore une fois, Stu Cowan s'est répété via un autre publication sur X.

« Je le répète : la direction doit vraiment regretter de ne pas avoir rappelé le gardien Jakub Dobes plus tôt cette saison. » - Stu Cowan

Disons que son message envers la direction est clair et que si jamais le Canadien devait rater les séries par quelques points, la direction pourrait très bien regretté de ne pas avoir procéder plus tôt au rappel de Jakub Dobes.

SONDAGE

Est-ce que le Canadien aurai du rappeler Jakub Dobes bien avant?

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS