SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien pourrait embaucher un recruteur pour une deuxième fois

PUBLICATION
William Boivin
15 juin 2024  (13h51)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal a discrètement restructuré son organisation ce mardi en se séparant d'Adam Douglas, qui occupait le poste de directeur de la division science du sport et de la performance depuis la fin de l'ère Marc Bergevin.

Ce licenciement semble être le résultat des efforts de Hughes et Gorton pour réévaluer l'équipe médicale du club, après plusieurs saisons marquées par des records de blessures.

Arpon Basu de The Athletic a révélé cette information lors des tests d'aptitude en prévision du prochain repêchage, où Douglas n'était pas présent avec l'équipe du CH.

Parallèlement, il semble qu'un ancien membre pourrait bientôt revenir dans l'organisation du Canadien.

Selon le journaliste Craig Morgan, Albie O'Connell, ancien dépisteur du Canadien et entraîneur adjoint des Sun Devils de l'Arizona cette saison, aurait démissionné de son poste en NCAA après avoir reçu une offre pour travailler avec une équipe de la LNH pour la saison 2024-25.

Arpon Basu suggère qu'il est très probable que ce natif de Watertown, Massachusetts, fasse son retour à Montréal en tant qu'entraîneur adjoint ou recruteur, en raison de son passé avec l'organisation remontant à la saison 2022-23.

Bien que rien ne soit encore confirmé, il semble plausible de faire un lien direct entre le départ inattendu d'O'Connell et les postes vacants au sein du Canadien.

Crédit: HabsolumentFan
Kent Hughes sur le point de ramener un ancien du Canadien dans l'organisation?

SONDAGE

Êtes-vous satisfaits du travail de Kent Hughes?

Oui26285.3 %
Non4514.7 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS