SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien pourrait-il racheter le lourd contrat de Josh Anderson?

PUBLICATION
William Boivin
28 juillet 2024  (9h10)
PARTAGER

Depuis son arrivée, Kent Hughes a fait un travail remarquable en se débarrassant de plusieurs contrats problématiques au sein de l'organisation, et il semble que celui de Josh Anderson pourrait être le prochain sur la liste.

D'après les dernières informations de The Hockey News, le puissant attaquant serait en position précaire en ce qui concerne un échange éventuel.

Le site indique que les jours où Anderson marquait systématiquement 20 buts par saison sont apparemment derrière lui, et son âge le rend remplaçable, contrairement à la plupart des jeunes talents du Canadien.

Pour The Hockey News, il est évident qu'Anderson ne correspond plus à la direction que le Canadien souhaite prendre.

En outre, ses compétences semblent peu compatibles avec le système de jeu que Martin St-Louis tente d'instaurer, qui privilégie l'intelligence de jeu et la cohésion d'équipe.

Cependant, pour que Kent Hughes puisse finaliser un échange pour le numéro 17, notamment avec une équipe cherchant un renfort pour les séries, il pourrait être nécessaire qu'il conserve une partie du contrat de trois ans d'Anderson. Cela représenterait un poids significatif pour la masse salariale.

« L'époque où il marquait au moins 20 buts par année semble bien révolue, t son âge le rend remplaçable d'une manière dont la plupart des jeunes Canadiens ne le sont pas

Si cela signifie ouvrir une place dans l'effectif pour un jeune joueur prometteur, les Canadiens devraient faire ce qu'ils peuvent pour l'échanger. Anderson ne semble tout simplement pas être un bon choix pour les Canadiens à ce stade de sa carrière. » - via The Hockey News

Source: Marqueur.com
Échange de Josh Anderson chez le Canadien: annonce majeure de THN

SONDAGE

Josh Anderson va-t-il disputer toute la saison à Montréal?

Oui6431.5 %
Non13968.5 %
Liste des sondages

INFOLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS